Graph'Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ohoho & moi, j'arrive :D.

Aller en bas 
+2
Melfoa
Cocow'
6 participants
AuteurMessage
Cocow'
Membre
Cocow'


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:09

Yoooosh !

Comment vous allez ? o/. Bon, je me présente :: Je m’appelle Brice, j’viens de Nice. Nani ? C’pas drôle ? Tsss, vous êtes pas drôles. (Ahahaha.) Mon prénom, il est plus que simple… « Zdekhehyzydfs ». Oui, il roxx, je le sais très bien Very Happy. Pour faire encore plus simple, appelez moi « Cocow’ ». Je suis une jeune fille, âgée de 945 a… 12 ans, née le 25 Janvier (mais on s’en fiche, car c’est passé.) J’habite sur une planète – et heureusement -, proche de la votre, qui sait. Puis aussi, je suis au collège, en 5ème. J’ai sauté une classe oui, mais ça veut rien dire, étant donné que j’me tape de sales notes. Mais entre temps, je suis la Queen du monde. Veuillez ne pas oublier ceci, mes servants :: merci ! =°.

Concernant mon caractère, c'est simple :: je suis une fille pourrie-gâtée qui a toujours ce qu'elle veut. Qui fait des caprices et qui se prend pour une très grande Queen qui gouverne le monde entie... Non, carrément, qui est une Queen. Et tout le monde doit me vénérer, EH OUI :'D. Wouais, donc j'ai un sale caractère MWAHAHAHAH. Mais bon, j'brûle les personnes à qui ça gêne, donc attention à vous D:. Après bah, hmm... Je suis gentille avec les personnes qui le sont avec moi, et je suis méchante avec les personnes qui le sont avec moi, c'est simple comme tout, ohoho. Je suis très rancunière, curieuse, chiante parfois, autant le dire HEIN, et je suis une... démone perverse :'D. Dans tous les sens du terme, même ceux les plus... AHAHAHA. Sales pervers. (Oui, pour mon âge être une perverse c'est pas bien, je sais, je sais !...) Je suis aussi une grosse otaku, geek, no-life.

Maintenant, passons à ce qu’aime la grande Queen. /PAN/
J’aime… Le yaoi. Le hard surtout AHAHHAHAHA /REPAN/. Comme couleur c’est le rouge, le gris, le noir… J’aime aussi les pastèques, les poires, les fraises, les pommes… Bon, j’vais arrêter là pour les fruits, hein. Comme animaux, beh, c’les félins owih <3. Les loups aussi, mais plus les félins quoi. Sur ce que j’aime d’autre… Mon ordinateur ADORE bien sûr <3. (Ou plutôt « mes » ordinateurs.) J’adore aussi le Rôle play, faire du graphisme, les jeux vidéos, les mangas, Vocaloid, la musique, le Japon, mon Ipod (d’ailleurs cassé, mais osef.) mes amis, ma famille… Ensuite, je déteste les araignées, ahaha. Un peu comme presque tout le monde en faite. Je déteste tout les insectes , omg. J’aime pas aussi la viande, sauf le steak, ainsi que les épinards (j’m’appelle pas Popey moi.) J’aime pas aussi autre chose, comme l’école, sauf pour voir les amis, ça c’est sur. Puis la suite, la flemme.

Comme mangas préférés, j’aime Durarara !!, Kuroshitsuji, Fairy Tail, Kateikyoushi Hitman Reborn. C’est QUE du shônen, oui, je suis une grosse fan de shônen et que de shônen, sauf quelques cas exceptionnel de shôjo, comme Ouran High School Host Club. Je HAIS le shôjo, -sauf, comme dit, les cas exeptionnels- et désolée pour ceux qui en sont fans, AHAHAHA.
Sinon, j’ai un hyper mega super gros harem de gars, qui viennent de tout mangas différents. Vous pouvez pas savoir comment il est gros, OHOHO. Oui, je n’aime que les garçons dans les mangas. Je déteste les cruches, autant le dire avant… Sauf encore une fois, les caps exceptionnels.

Bref, je crois n'avoir plus rien à dire. ENFIN JE CROIS HEIN.
Merci de m’avoir lu Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Melfoa
Fondateur
Melfoa


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : France - Yvelines

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:59

Et bah... Je suis encore tombé sur une tarée. Ah euh, vous m'entendez... Pardon. Alors tout d'abord bienvenue à toi heu... CocoW'. Je te souhaite de pass... zzzzz /ZBAF/ pardon. Donc je disais, j'espère que tu va passé un agréable moment; J'ai cru remarqué que tu aimais bien écrire.

Tout est parfais sauf, et oui, y'a toujours un sauf, tu n'a pas mis le code du règlement et ça c'est pas bien, oh non, vraiment pas bien è_è tu as aussi oublié d'aller signer le règlement.

Mais bon, bienvenue à toi, tu as l'air vraiment très hum... Gai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmaster.forumactif.org
Cocow'
Membre
Cocow'


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:00

MERCIIII.
Pour le code le voici (and gomenasaiii~) :: OK BY MEL' (oop... /PAN/)
Et pour la signature, désolée aussi, may cay fait. Oyeah~
Revenir en haut Aller en bas
Melfoa
Fondateur
Melfoa


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : France - Yvelines

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:10

^^

C'est bon, tu es validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmaster.forumactif.org
Lirou21
Admin
Lirou21


Féminin Messages : 150
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans ma chambre XD

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:57

Bienvenue parmis nous, et ben on voit que tu aime bien écrire toi Smile

J'aime beaucoup les gens qui se présente avec des lignes et lignes de mots l'un à coté de l'autre XD. Bref, amuse toi bien ici, même si, je crois, que c'est déjà fait XD

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxstyle.forumactif.com
Shoupii-chan
Modérateur
Shoupii-chan


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : DTC ?! Oô

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:18

Bienvenue à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxpassion.forumactif.com/
Cocow'
Membre
Cocow'


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeVen 2 Juil - 17:04

Merchi à vous deuuuux *3*.
Revenir en haut Aller en bas
Ang'l
Membre
Ang'l


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : Somewhere

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeVen 2 Juil - 19:37

Bienvenue a toi, j'adore ta rpesentation, au moins t'as le courage de develloper ^^^Amuse toi bien parmis nous, et si tu es folle, t'en fait pas, moi aussi je suis taré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
Membre
Cocow'


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:10

Oyeah les tarés se font de plus en plus nombreux. ;D
Arigatô !~
Revenir en haut Aller en bas
Shoupii-chan
Modérateur
Shoupii-chan


Féminin Messages : 311
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30
Localisation : DTC ?! Oô

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:07

De rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://graphxpassion.forumactif.com/
Sayu-Chan
Membre
Sayu-Chan


Féminin Messages : 62
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 28
Localisation : *o* Rainbonw City

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:34

Bienvenuuue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'
Membre
Cocow'


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26
Localisation : OHOHO DANS T... TA CHAMBRE.

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeMar 6 Juil - 15:37

Merchii~
Revenir en haut Aller en bas
Melfoa
Fondateur
Melfoa


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : France - Yvelines

Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:05

Je lock et je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmaster.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ohoho & moi, j'arrive :D. Empty
MessageSujet: Re: Ohoho & moi, j'arrive :D.   Ohoho & moi, j'arrive :D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohoho & moi, j'arrive :D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Master :: 
Espace Membres
 :: 
Présentations
 :: Anciennes Présentations
-
Sauter vers: