Graph'Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Sandra Exams... encore lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra
Membre
Sandra


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:34

Salut Smile

Pseudo: Sandra
Age: 21 ans
Logiciel(s) de Graphisme Utilisé(s): Photofiltre
Veux-tu prendre des cours ? Oui pourquoi pas, même si en ce moment je suis peu disponible... BTS
Créations Demandés:
Sandra Exams... encore lol 1_avat12 Sandra Exams... encore lol 1_sign11

Sandra Exams... encore lol Av_212 Sandra Exams... encore lol Ban13

Pour la bannière, c'est difficile à choisir, car j'en ai plein, si vous en voulez d'autres pas de soucis Smile

Sandra Exams... encore lol Header78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:13

Salut Sandra.

Je trouve le premier kit assez sympa, bien travaillé (en tout cas mieux que le second). Mais petit quelque chose à déplorer, on voit trop les traits en correction gamma, tu aurais put les enlever sur le personnage. A fait, c'était juste une image a laquelle tu avais ajoutées cet effet?? Et dans un kit, normalement on doit mettre son pseudo ou celui de la personne pour qui le kit est fait.

Le deuxième kit est comment dire... Le fond n'est pas assez travaillé. SI les images n'étaient pas découpées a l'origine, tu maitrise assez bien l'incrustation (avec le tampon je suppose) mais le fond n'est pas assez travaillé et encore une fois, sauf pour les libres services, il faut un pseudo dans le kit (souvent).

La bannière, là on voit très bien que tu maitrise l'outil tampon pour découper des images =). Mais il faudrait que tu mettre un cadre.

Il te manque une création libre.

Personnelement, je dirais débutante pour commencer pour revoir les bases =)
Revenir en haut Aller en bas
Namagusai
Membre
Namagusai


Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : Yvelines...

Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:55

Bonjour/Bonsoir Sandra,
Pour commencer,je trouve que tu as fait de belles créations, mais je vais approfondir mon idée:

1° : Pour ton Kit, je trouve que pour l'avatar on voit un peu trop les très gamma (même avis que Melfoa), si tu les aurais un peut moins fait sur L'avatar (la signature, sa va) sa pourrais être diffèrent. Mais sinon, je trouve que tu maitrise les techniques =D.

2° : Pour ton second kit, je trouve que les fond ne sont pas du tout travaillés, les brushs ou fond, tu pourrais un peu améliorée (sa aide vachement Wink )et sa rend donc le kit assez simple et il n'est pas exploité à 100%.

3° : Pour ta bannière, je trouve qu'elle est très belle, les jointures des découpes sont très bien réussis, juste ce qui est un peu dommage, c'est que je trouve qu'as gauche, on dirait que tu l'as rajoutée après, sa mériterait un peu plus d'attention.

Voilà, sinon, comme je te l'ai dit au tout départ, tu as fait de belles créations.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmaster.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:11

Bonjour Sandra !

Je tien a te dire que je trouve tes créations très belle !

Pour moi tu a déjà les bases et je ne pense pas qu'un cours t'apprenant déjà ce que tu sais faire t'aidera.Malgré le manque de savoir faire des Brushs ce n'est pas un grand souci ^^ ...

A mon Avis Tu pourrais être une élève très appliquer dans ce qu'elle fait et très harmonieuse dans son travail !

Pour Moi c'est Belle et Bien au dessus Débutante ='D

Bonne Journée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Membre
Sandra


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:23

Alors, merci à tous.

Je vais essayé de répondre à tout vos commentaires lol

- Pseudo sur les kits : c'est normal qu'il y en a pas, car ils sont en libre service et je ne voulais pas mettre le titre pseudo, car c'est moche de voir pseudo sur une création lol
- Le premier kit : d'habitude je n'aime pas faire les traits diagonals, en faite je pense que je ne le ferrais plus jamais, je trouve cela trop moche... donc à bannir...
- Le deuxième kit : Les fonds trop travailler, pas pour moi, je trouve que ça gache trop la création, après fait voir comment vous voyez le fond. Mais un simple dégradé est beaucoup mieux qu'un truc tout zarbi qui gache le personnage au milieu, surtout pour les stars... vous avez déjà vu, une sorte de fond manga sur un personnage réel...?
- Ah non pas d'outil tampon pour moi, je trouve que ça rend moins bien... mais des dégradé radial oui Smile
- Les brushs, bien sur que je sais faire, j'ai appris ça durant mon premier mois d'apprentissage... mais trop de brushs gachent la création... utilisé avec modération mdr
- Les cadres pour les headers, j'en fait rarement car comme ça, ça s'incruste avec le fond du forum... ca fait moins découpage lol
- J'ai oublié la création libre, je vous la mettrais Smile

Si j'ai oublié quelques choses, dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:18

Sandra, tu es toujours là?

Tu as pensée à faire la créa libre??
Revenir en haut Aller en bas
Sandra
Membre
Sandra


Messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2010

Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeMar 8 Juin - 9:11

oups je suis désolé, mais là pendant deux semaines je suis en examen (BTS).

Voilà la création Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:55

Salut, ce n'est pas grave, on a tous le droits d'avoir une vie et heureusement d'ailleurs =D.

Donc pour ta bannière:

Les personnages/images sont super bien incrustés. Je trouve que le "rond jaune" à côté de Jacob (je crois que c'est lui je ne m'y connais presque pas, j'aime pas =/ ) est mal placé, tu aurais dut le mettre plus en haut car là il cache un peu le personnage de fond, tu aurais pu te mettre en haut à gauche pour combler le vide car on dirais qu'il n'y a rien. La fille du milieu est bien incrustée mais je trouve dommage que il n'y ai qu'un bout d'image a sa droite. Le personnage a droite de la fille est un peut trop dans le fond (au niveau de sa tête surtout). Mais celui d'extrême droite est bien.

Les images et le fond sont accordés.

Pour le texte principale (Magiie-of-twilight) est bien, le sous-texte aussi mais je ne comprends pas pourquoi il y à marqué "Heart of Darkness", c'est trop petit et presque illisible.

Il manque aussi des brushs, il y en a par ci par là mais pas assez pour une bannière entière.

(J'avais oublié aussi dans mon ancienne critique, sur le deuxième kit, l'avatar n'a pas de cadre et le problème c'est que une créa sans cadre ( à part les walls) on dirait qu'elle n'est pas finie.)


Voilà mon avis. Mais je dirais quant même que tu aille en débutante juste pour revoir les lacunes que tu as et pur ensuite passée très vite en moyen =D.

A la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Melfoa
Fondateur
Melfoa


Masculin Messages : 640
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 28
Localisation : France - Yvelines

Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitimeMer 9 Juin - 22:34

    Je te donnerais le niveau moyen.
    Tes créations sont bien, juste quelques petit détail à régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphmaster.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sandra Exams... encore lol Empty
MessageSujet: Re: Sandra Exams... encore lol   Sandra Exams... encore lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra Exams... encore lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikaru's exams
» Sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Master :: 
École/Cours
 :: 
Examens
 :: Examen d'assignation
-
Sauter vers: